Rencontre avec Sainte Colette des Buttes Chaumont 5 mars 2017

L’association des amis de sainte Colette organise, en liaison avec la paroisse,  un voyage à Paris, le dimanche 5 mars 2017.

La paroisse sainte Colette des Buttes-Chaumont nous invite en effet à la journée d’ouverture du jubilé de saint François d’Assise (800 ans de présence des franciscains en France). A cette occasion une messe réunissant les paroisses en lien avec sainte Claire, sainte Colette et saint François, ainsi que les franciscains et les capucins de Paris aura lieu à sainte Colette des Buttes-Chaumont le dimanche 5 mars 2017 et nous nous y joindrons.

Nous sommes également invités à partager le déjeuner avec ce que nous aurons apporté. Puis nous sommes invité à une conférence sur saint François et à l’ostension d’un des manteaux de saint François.

Si nous avons le temps avant le retour, nous ferons un tour panoramique de Paris en bus.

Nous vous invitons à vous joindre à ce voyage et à en parler autour de vous.
Si nous sommes assez nombreux (30 environ) nous partirons de Corbie en bus et le coût du voyage s’élèvera à 25€ par personne.
Si nous ne sommes pas assez nombreux, nous prendrons le train. Nous nous occuperons d’obtenir un billet de groupe pour les personnes qui n’ont pas de réductions personnelles et nous organiserons un co-voiturage pour aller à la gare et en revenir. Si vous avez une carte junior, une carte senior…. vous prendrez individuellement votre billet et votre ticket de métro.

Si vous êtes intéressés, remplissez le bulletin de pré-inscription disponible ici , et remettez le avant le 15 février. N’hésitez pas à parler de ce voyage autour de vous

Après la fin des pré-inscriptions, nous déterminerons le  mode de transport et nous vous en aviserons afin que vous vous inscriviez définitivement.
Pour plus de renseignement, contactez Sophie OLIVE

06.20.49.68.33
sophiecorbie@yahoo.fr

ou utilisez le formulaire suivant:

Publié le 23 janvier 2017, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Rencontre avec Sainte Colette des Buttes Chaumont 5 mars 2017.