Messe télévisée à la paroisse Sainte Colette des Buttes-Chaumont

La messe télévisée du dimanche 19 mars 2017 (émission du jour du Seigneur) sera retransmise depuis la paroisse Sainte Colette des Buttes-Chaumont avec laquelle nous avons noué des relations étroites.

La diffusion de cette messe sera précédée, comme de coutume, par une présentation de la paroisse. Cette présentation mettra en avant la vocation de la paroisse pour l’accueil des couples en attente d’enfants et pour les couples ayant de jeunes enfants. Une partie des séquences tournées à cet effet l’a été le 5 mars 2017 lors de la messe à laquelle une forte délégation de la paroisse (et du diocèse) a participé.

Publié le 12 mars 2017, dans actualité, Annonces, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Messe télévisée à la paroisse Sainte Colette des Buttes-Chaumont.