Nouveau : Une messe mensuelle des jeunes pour tous dans la paroisse

Le lycée et le collège Sainte Colette de Corbie sont heureux de vous annoncer le lancement de la « messe des jeunes » pour TOUS LES JEUNES de notre secteur apostolique des 3 Vallées ! Et on peut être « JEUNE » très longtemps. Ce sera une messe préparée et animée par les jeunes de nos établissements, c’est plus facile à mettre en place !

Elles auront lieu à la chapelle Sainte Colette, une fois par mois, le mardi à 18h30.

Voici les dates :

–          Pour 2017 : le  28/11,

–          Pour 2018 : les 09/01, 20/02, 13/03, 10/04, 15/05 et 12/06.

Ce sera, bien évidemment, l’abbé Jean-Marc Boissard qui célèbrera et Donatien Chatillon et/ou un ou deux jeunes de la Mission St Leu viendront nous aider pour l’animation chant !

Publié le 5 octobre 2017, dans activités paroissiales, Annonces, Formations, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Nouveau : Une messe mensuelle des jeunes pour tous dans la paroisse.