Notre évêque nous donne rendez-vous pour une veillée de prière pour les vocations à la cathédrale d’Amiens. Elle sera suivie d’un pèlerinage d’Amiens à Albert. Plus de détail ici

Un arrêt du pèlerinage est prévu vers 2h du matin samedi 23 juin à l’église de La Neuville.

Nous aurons à cœur d’accueillir les pèlerins en nous joignant à eux au milieu de la nuit et en leur offrant le réconfort d’un café et de friandises (voir avec Anny Marlot 03 22 96 98 67, répondante de quartier, qui organise sur place). Nous pouvons aussi envisager de faire route avec les pèlerins jusqu’à Albert (retour par le train Albert Corbie possible).

Publié le 18 juin 2018, dans activités paroissiales, actualité, diocèse, Information, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur vendredi 22 juin : veillée de prière pour les vocations et pèlerinage Amiens-Albert.