Semaine missionnaire mondiale

Ce dimanche a débuté la semaine missionnaire mondiale. Cette semaine répond à un triple objectif :
– S’informer sur la vie des chrétiens à travers le monde ;
– Prier pour la mission et les missionnaires ;
– Participer financièrement au fonds missionnaire mondial pour soutenir l’Évangélisation dans le monde (lors de la quête mondiale du dimanche de la mission (le 21 octobre)

-Pour notre diocèse,nous sommes invités dans chaque paroisse à prier et à donner pour la mission.

-Le diocèse nous propose également une rencontre témoignage ce jeudi 18 octobre 2018 à 20h30 au « pôle jeune » d’Amiens. (Pôle jeune d’Amiens : la « Mission Saint Leu », 6 rue Fernel à Amiens, dans la salle du « Kingdom Coffee » au fond de la cour intérieure). Ce seront des témoignages de jeunes qui vont partir en mission d’église, notamment Hugues et Elise qui partiront en équateur et Constance qui partira aux Philippines. Les témoignages seront suivis d’un échange sur le thème du volontariat international et sur le sens de ce type d’envoi en mission pour l’Eglise d’aujourd’hui.

Bonne semaine missionnaire à tous !

de la part de Donatien, Bernadette et Xavier pour le service de la Mission Universelle

Publié le 14 octobre 2018, dans Annonces, diocèse, Information, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.