Archives du 11 mars 2019

Décès de Colette Patin

Colette Patin nous a quittés ce dimanche pour passer vers la Vie. Nous étions quelques uns, à ce même moment, à célébrer les vêpres en l’honneur de sainte Colette patronne de notre paroisse à laquelle Colette était très attachée. Nous l’avons tout de suite confiée au Seigneur dans notre prière et dans celle de notre communauté paroissiale.

Nous ne verrons donc plus sa haute silhouette élégante, ni aux permanences d’accueil de la maison paroissiale, ni dans les rassemblements de notre communauté, ni en ville.

Son dévouement n’avait d’égal que sa discrétion. Elle avait mis tout son savoir faire de rédactrice au service de notre feuille paroissiale de messe. Elle y consacrait son temps sans compter. Toutes les semaines, je voyais arriver avec plaisir son fichier que je mettais en ligne pour vous.

D’autres que moi pourraient parler d’elle plus longuement. Elle nous manquera à tous.

Que son mari, Lucien, sache combien nous prenons part à sa douleur.

Ses obsèques auront lieu mercredi 13 mars à 14h30 à l’abbatiale.

Qu’elle repose en paix.

Dominique Petit