Décès de M. Christian Gosselin

Nous apprenons, malheureusement en retard, le décès de Monsieur Christian Gosselin ce samedi 5 décembre 2020.

Monsieur Gosselin était bien connu des habitués de l’abbatiale. Pendant fort longtemps il a été actif au sein  de l’équipe des sacristains et nous le retrouvions avec plaisir aux messes dominicales. Avec l’âge (il avait 96 ans cette année), il a du renoncer à rendre ce service à notre communauté paroissiale.

Ses obsèques ont eu lieu hier jeudi 10 décembre. Ceux qui apprendront la nouvelle de son décès par le présent article regretteront sans doute de ne pas avoir pu lui rendre hommage.

Nous nous associons à la peine de tous les siens.

Qu’il repose en paix.

Publié le 11 décembre 2020, dans Annonces, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Décès de M. Christian Gosselin.